Plus d'accès à myCanal depuis mon smartphone et ma tablette.

NICOLAS32468164

Je n'ai plus accès au live TV sur myCanal ni sur ma tablette. Depuis l'application quand je vais sur "Mon Compte", il est écrit que je ne suis pas abonné. La réactivation des droits n'y change rien.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous essayé de réactiver vos droits depuis le menu "mon compte" ?

Si vous utilisez un VPN, vous devez le désactiver avant d'utiliser myCANAL.

Je vous souhaite une bonne soirée.