Quand le match Toulouse - La Rochelle (Rugby) sera-t-il disponible à la demande ?

Gilletpayen

Quand le match Toulouse - La Rochelle (Rugby) sera-t-il disponible à la demande ?

Réponses de la communauté

Yann001

Bonjour.

En espérant que ce soit le match que vous souhaitez voir.
https://www.canalplus.com/sport/toulouse-la-rochelle/h/18...
Dispo. jusqu'au 02/07/2022

formi31

Même question,
le debrief est dispo, les interviews sont dispo, les meilleurs moments sont dispo mais le match....
Franchement, faites dans l'ordre des choses et ne nous dites pas que c'est le coup de l'encodage svp sinon encodez le match avant le reste.

Merci