Supprimer option ciné serie

TONY52246781

Bonjour,
Je souhaiterai supprimer l'option ciné séries de mon offre canal et conserver uniquement le pack canal seul avec l'offre -26 ans. Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Marco138001

Vérifiez si vous n'avez pas une option presse qui est apparue (lors la suppression d'un pack, les options presse du pack se rajoutent, mais normalement le lendemain elles disparaissent).

Vérifiez aussi si vous n'avez pas un changement de durée d'engagement (passage de 2 ans à 1an), et/ou une suppression de tarif promotionnel.

Il y a aussi le changement de TVA qui peur expliquer une différence (si vous avez effectué le changement a l'échéance).

Après vu le tarif que vous payez, vous avez tout intérêt a voir avec leur service client un changement d'offre (a défaut de négocier un tarif promotionnel), vous aurez sûrement une offre supérieure pour moins chère (par exemple Friends & Family avec éventuellement des options complémentaires). Cf. Boutique Canal+ pour voir les différentes offres actuelles.

Marco138001

J'ai retiré l'option cine séries et c'est passé de 104 euro à 115 euros, bizarre que lorsque l'on retire des chaines ça devient plus cher

Abonne-Q134437Z

Impossible de supprimer l’option ciné, c’est scandaleux

pierrickand

Bonsoir

Regardez ce que vous pouvez modifier depuis l'espace client page abonnement.
Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client sinon.