Connexion ethernet inactive

pjag1

Bien que ma connexion ethernet fonctionne, elle est devenue inactive sur le décodeur… ? Écran noir sur tout ce qui est en téléchargement. Dépannage pour l’instant en Wifi mais qualité inférieure. Le port Ethernet à été vérifié avec un ordi, ça fonctionne.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @pjag1,

Avez-vous tenté une réinstallation partielle de votre Décodeur CANAL+ ?

Menu / Paramètres / Paramètres techniques / Réinstallation / Réinstallation partielle.

Si le défaut persiste malgré cette manipulation, n'hésitez pas à effectuer une réclamation technique en ligne. Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour un diagnostic. Si votre décodeur est défectueux, un nouveau décodeur vous sera envoyé.