Décodeur avec ethernet inactif

pjag1

Bien que ma connexion ethernet fonctionne, elle est devenue inactive sur le décodeur… ? Écran noir sur tout ce qui est en téléchargement. Dépannage pour l’instant en Wifi mais qualité inférieure. Le port Ethernet à été vérifié avec un ordi, ça fonctionne.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.