Délai livraison Bloc alimentaion décodeur 4k

reclic

Bonjour,
J'ai passé commande d'un bloc d'alimentation pour le décodeur 4K je n'ai aucune nouvelle.
Cela fait + d'une semaine.
La seule chose que j'ai reçu c'est une prise allume cigare pour connecter le décodeur dans une voiture ;-))
J'ai rappelé le jour même pour relancer une commande. C'est trop folklo le SAV !! Je n'ai jamais vu ça.

En résumé : j'en suis a plus de 15 jrs juste pour changer le cube+ qui a rendu l'âme. Je vous épargne le nombre incalculable d'appels et la quantité de papiers reçus juste pour un échange de matériel défecteux.
Faut rester zen...

pierrickand

Bonjour

Contactez les à nouveau depuis la page de contact de l'espace client.

Eux seuls ont accès à votre dossier pour savoir où en est la livraison.

Réponses de la communauté

reclic

Bonjour,
Non, non, ils ne savent pas où en est la livraison. Ils voient quand la commande est passée en erreur, et c'est tout.
C'est toujours à moi de relancer pour savoir où ça en est et qu'ils relancent la commande.
La plateforme France m'a aussi appelé en me certifiant que cela allait arriver sous 4 jours. je me doutais bien que ça ne pouvait pas être le cas.
Pour l'instant, j'ai donc lancé un autre post pour essayer d'échanger le bloc 12v avec quelqu'un d'autre qui aurait reçu un 220v.
L'idéal dans tout ce bazar, serait que le client soit tenu au courant. Mais à part quelques entreprises qui le font, c'est très rare maintenant.;-)