Décodeur Cube satellite nécessaire si accès via myCANAL seulement ?

Apatam69

Bonjour. J'ai depuis des années un décodeur +LE CUBE SATELLITE. Toutefois, je ne regarde plus Canal sur la TV via le satellite mais uniquement sur le PC via myCANAL. Est-ce que je peux retourner le décodeur et ne plus payer les 6 € mensuels pour rien ? Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez de voir avec leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Suivant les derniers retours d'abonnés il y a quelques mois, ce n'etait toujours pas possible dans leur système de gestion (bien que ce soit une possibilité en souscription). Mais cela a peut être changé (n'hésitez pas à l'indiquer en retour si vous avez une réponse positive).

Sinon, remplacez le Cube Satellite par un Cube TNT, qui ne sera pas en location, même si vous ne l'utilisez pas.