demande de rendez vous téléphonique

PATRICK40454658

impossible d'obtenir un rendez vous téléphonique avec un conseillerausujet de mon abonnement

Réponses de la communauté

tndtnd

Bonjour
Vous n'aurez pas de réponse personnalisée ici
Faites vous rappeler par le service clients
Procédure depuis votre espace personnel

pierrickand

@Abonne-Y11S4811

Même réponse que juste en dessous votre message.
Vous ne contactez pas leur service client ici.

Abonne-Y11S4811

Bonjour,je vous ai envoyé un mail pour le résiliation de canal plus,je n'ai pas pu vous avoir au téléphone j'ai été hospitalisé.
pouvez vous faire le nécessaire rapidement.
cordialement
Me Bras

pierrickand

@Abonne-Y11S4811

Vous ne contactez pas leur service client ici.

Lire plus bas.

Abonne-Y11S4811

bonjour
je n'ai pas pu vous avoir au téléphone le 2fevrier 2023 j'étais hospitalisée.
pouvez vous me donner un autre rendez vous rapidement je suis disponible aujourd'hui avant 15h si possible.
cordialement
me Bras

pierrickand

@bernard5516583

Lire en dessous votre message

bernard5516583

bonjour , j'ai reçu un sms sur mon portable m'informant d'un appel le 30 juin entre 10 et 11 h .car j'ai un litige de résiliation d'abonnement. Je désire reprendre un rendez vous car j'étais absente ce jour là .impossible de me connecter à mon espace client .Merci.

pierrickand

Bonjour

Depuis la page de contact de l'espace client, ça ne fonctionne pas ?

Si non, voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits