Nombre max de connexions atteint et je suis tout seul

tof_wrc

Bonjour, voilà plusieurs jours que myCanal me dit que le nombre de connexions est atteint alors que je suis seul à vouloir regarder.
J'ai changé le mot de passe de mon compte, mais ce blocage revient régulièrement.
Pénible.
Comment savoir qui est connecté ? de quelles IPs ? et comment éjecter tout le monde si besoin ?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@michel2153630

Même réponse. Seul le service client aura accès à l'historique.
Et le service client n'est pas ici.

michel2153630

Même problème je suis seul!!!!

Pourquoi ce blocage merci de régler le pb!!!!

pierrickand

Bonsoir

Seul le service client aura accès à l'historique.

Attention, ce message concerne le nombre de licences différentes utilisées au cours des 72h, pas les connexions simultanées.
Il y a le droit à 5 licences.

Les licences sont liées à l'identification DRM. Chaque application, chaque navigateur internet, chaque équipement en Chromecast, compte pour 1 licence.

Sur un navigateur internet, en cas de réinitialisation du module DRM, cela va déclencher une nouvelle licence.