Je viens d'avoir la fibre mais j'ai un décodeur satellite, faut-il le changer ?

stef0065

Je viens d'avoir la fibre mais j'ai un décodeur satellite, faut-il le changer?

Réponses de la communauté

Tout à fait il faut justement le garder c'est la meilleure des combinaisons le confort du satellite et sa qualité avec les fonctions internet en plus.

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est pas nécessaire si vous n'avez pas un raison particulière de devoir abandonner la réception sat.
Profitez de la qualité de ce mode de réception, et en complément de la réception internet pour les services à la demande.