Résiliation . suite a l'augmentation prévu par canal ,je désire résilier mon abonnement.

tchounette

Bonjour

Suite à la futur augmentation de canal prévue dans les mois suivant due à la hausse de la TVA ;

c'est avec regret que je voudrais résilier mon abonnement Canal.

en vous remerciant

Cordialement.

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

@Abonne-H674221F
Quand vous aurez compris qu ici vous vous adressez a des abonnes et non pas a canal Contactez les directement
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Abonne-H674221F

je veux resilier canal + depuis 1 mois arretez de m'envoyer des messages et faites moi parvenir l'etiquette pour que je vous renvoie le decodeur !!
!

Courrier recommande a canal au plus tard dans les trente jours avant échéance ou contacter les
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

gilbert7002911

Comment faut il faire pour se desabonner ?

gilbert7002911

que faut il faire pour se désabonner ?

gilbert7002911

Je désire me desabonner immediatement

pierrickand

@Indosaez

Attention avec cet article. Son auteur semble piocher des infos sur les sites des copains, mais avec de gros raccourcis.

Par exemple le fait que ce sont les nouveaux abonnés et ceux sans engagement qui seront concernés, et pas ceux avec engagement, c'est contradictoire avec le fait que les abonnés qui reçoivent actuellement le courrier au sujet de cette augmentation sont des abonnés avec engagement à l'approche de l'échéance.
Les tarifs de la boutique Canal+ pour les nouveaux abonnés n'ont pas encore changé. Et à priori les abonnés sans engagement n'ont pas encore reçu de communication à ce sujet, et devraient l'être prochainement lorsqu'ils sauront exactement le montant de l'augmentation.

Oui en cours d'engagement il n'y aura semble-t-il pas d'augmentation, mais c'est parce-qu'ils vont l'appliquer à l'échéance uniquement.

Ensuite pour ce qui est du montant de l'augmentation, Canal+ lui même indique dans sa communication (via l'email ou des retours de l'équipe Canal+ sur ce forum), qu'ils ne sont pas encore en mesure de donner le détail de cette augmentation, et qu'ils le feront prochainement.

Pour ce qui est de dire que les offres incluant Netflix ou Disney+ ne sont pas concernés, ça aussi c'est un raccourci non confirmé, qui vient en contradiction avec la raison de ce réajustement que ces mêmes sites mentionnent pourtant (qui est d'appliquer le taux de TVA de 20% applicables aux services SVOD, sur les offres groupées).
Pour l'instant on n'a pas encore l'information des offres concernées. Ceux qui mentionnent avoir reçu l'email ne donnant pas forcément le détail de leur formule d'abonnement.

JEREMY34214762

Oui Il résilie l’abonnement à échéance…comme c’est normalement possible. Augmentation ou pas

pierrickand

@JEREMY34214762

L'augmentation concerne tous ceux qui reçoivent le courrier.
Et d'après les retours, cela concerne pour l'instant au contraire des abonnés avec engagement, mais à l'approche de leur échéance, et non pas les nouveaux abonnés (les tarifs de la boutique Canal+ n'ont pas changé depuis leur annonce), ni ceux sans engagement (Canal+ prévoit semble-t-il de le faire plus tard, lorsqu'ils sauront exactement dans quelle mesure cela va impacter les tarifs).

Les abonnés qui reçoivent cette information peuvent bien résilier à leur prochaine échéance s'ils le souhaitent.

JEREMY34214762

L’augmentation ne concerne que les nouveaux clients ou ceux sans engagement.
Pas d’impact pour les engagements 1 ou 2 ans donc c’est pas un motif pour résilier.

Et quand bien même, on résilie pas un service avec un simple message sur un Forum…

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Une résiliation se fait par courrier.
Vous avez un formulaire de résiliation sur l'espace client page abonnement.