vos places pour la fête du cinema

CTBguerin22/

Bonjour, nous avons gagne 2 places pour la fête du cinéma
Nous avons reçu le mail suivant:
Nous vous informons que vous avez déjà gagné vos 2 places pour la Fête du Cinéma.
Nous vous invitons à rechercher notre email de confirmation contenant les liens téléchargeables de vos places dans votre boite de réception ou courriers indésirables.
Mais nous n'avons jamais reçu d'autres mails de confirmation.
Par avance, merci

Réponses de la communauté

elyna07

Pour moi, toujours pareil. Je recois le mail qui me dit que j'ai gagné 2 places mais aucune trace d'un autre mail avec lien de téléchargement des places.

dany66

J'ai reçu mes deux places hier matin , merci beaucoup a Canal +

Abonne-091161KN

Bonjour j ai recu un sms qui me disait veuillez utilise vos 2 places de cinema offerte avant mercredi j ai pas recu de mail. C etait pour savoir ou je peux avoir mes places. Merci d avance pour vos reponses.

celuna

J'ai rejoué ce matin, et j'ai enfin reçu le mail y a 10 min
Donc je sais pas si c celles gagné le 30/6 ou celle gagné ce matin, mais en tout cas je les ai enfin

dany66

L'instant je viens de rejouer , la réponse est
La Fête du Cinéma
Nous sommes désolés, victime de son succès, il n’y a plus de place disponible. Toutefois n’hésitez pas à revenir chaque mercredi de juin pour tenter à nouveau votre chance de figurer parmi les 20000 premiers inscrits et obtenir vos places de cinéma offertes pour la Fête du Cinéma.

dany66

Si j'ai bien compris Olivier , nous ne les aurons pas .
Les promesses ça rends les enfants joyeux .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à toutes et tous,

L'envoi n'est pas systématique. Le jeu indique que "20 000 places seront mises en jeu chaque semaine, entre le 1er juin et le 6 juillet 2022.
Demandez dès maintenant vos 2 places de cinéma CCU valables du 3 au 6 juillet 2022 pendant la Fête du Cinéma, dans toutes les salles de cinéma participantes en France métropolitaine."

Si vous n'avez pas reçu vos places, cela signifie certainement que les 20 000 (10 000 x 2) places ont déjà été distribuées.

Michael12895543

Bonjour
Même situation et rien dans mes spams
Pourtant, la demande a été validé et m’a dit de l’envoi direct.
J’ai fait la demande dès la réception du mail (dans les 5mn)
Pourriez-vous nous indiquez la démarche à suivre pour les récupérer au plus vite
Merci par avance

celuna

Le tout c'est qu'on est déjà le 1/7, les places sont valable à partir du 3
Si c'est pour les avoir après la date......

dany66

jeanphilippe5044583 et Arno2526 Merci de nous donner de l'espoir , pour le moment toujours rien , il doit tellement y a avoir de demandes .

celuna

Un décalage de combien de temps?
Rien reçu depuis hier 15h environ

jeanphilippe5044583

bonjour

j'ai finalement reçu les places mais
avec un décalage important entre la demande et la réception
Cordialement

Arno2526

Merci suite à ma demande, j'ai reçu ce jour les places.

WILIAM55764583

idem pour moi, pas de mails, pas de places, rien dans les spams, comment faire, Canal peu-il nous répondre ? Merci

jeanphilippe5044583

bonjour
idem aucun mail aucune place
ni dans les SPAM ???
Jean Phi

dany66

Bonjour , je crois que nous sommes nombreux a avoir gagné sans recevoir d'e-mail . Voyons la réponse des équipes du Club Canal .
Merci .

celuna

Idem participer à l'instant et rien reçu ni en spam

PHILIPPE44366665

Idem ce matin , pour moi rien dans les spams, aucun mail de Canal !!!

PHILIPPE44366665

Idem, pour moi ce matin ..
Rien dans les spams, pas d'envoi de la part de Canal !!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à toutes et tous,

Je me renseigne auprès de nos équipes en charge du Club CANAL et je reviens vers vous dès que possible.

Je vous remercie de votre patience.

Sandrine38801965

Bonjour,

idem. J'ai commandé les places mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation.J'ai essayé plusieurs fois, mais rien du tout;

Sandrine

ta63

je vous confirme que nous n'avons rien reçu ,
cordialement,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Arno,

Avez-vous vérifié dans vos spams ?

Arno2526

Pareil pour moi :!! QQ un a eu ne solution ?

pierrickand

Bonsoir

Vérifiez vos spams au cas où.

Sinon, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client

ta63

Même situation et même réponse