ApplicationMyCanal

Patrice44919322

Bonsoir,

Depuis quelque temps sur l’application MyCANAL il y à plusieurs chaînes qui ont disparu

Thème
Services

Réponses de la communauté

Patrice44919322

D’accord merci pour les réponses bonne soirée à vous !

pierrickand

@Patrice44919322

Si ce sont des chaînes qui apparaissent sur le détail, alors suivez les possibilités du lien que je vous ai mis. Et contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client si toujours rien.

PS : National Géographic est une chaine de l'option TV+. Si elle apparait sur le détail, c'est que vous avez encore cette option activée (qui est offerte 2 mois puis à 10€).

Patrice44919322

Alors sur le détail sa apparaît bien mais je paye quand même 60€ donc je devait avoir les chaînes que j’ai sur mon décodeur de base, National etc

pierrickand

@Patrice44919322

Ne montrez pas votre numéro d'abonné en public sur internet. Il faut cacher cette information lors des captures d'écran.

Et il manque quelles chaînes par exemple sur myCanal ?
Ce sont bien des chaînes qui apparaissent dans la liste de votre abonnement lorsque vous cliquez sur "voir le détail".
Ce sont peut être des chaînes de l'option TV+ qui est offerte 2 mois et que vous avez peut être retiré ?

Pour le problème d'écrans simultanés, il faut contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

pierrickand

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

Quels exemples de chaînes?

N'hésitez pas à mettre des photos de ce que vous voyez exactement.

Patrice44919322

Bonjour
A peut près toute les chaînes j’en avais pas mal
C’est l’application My canal donc avec mon téléphone ou sur une console ps4 ps5

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?
Quel abonnement ?
Quelles chaînes ?