partage du code canal avec mes enfants svp ???

Dominique3123777

bonjour, comment puis je partager mon code canal+ avec mes enfants svp ??

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour cchrist45,

C'est plus clair en effet. J'ai fait suivre votre question/remarque/suggestion à nos équipes en charge de la protection des comptes. :-)

cchrist45

Bonjour, pour accéder à my canal, on a un pseudo et un mot de passe. Si je veux donner accès à mon fils de 16ans je n'ai pas d'autre choix que lui donner ce pseudo principal. Mais je ne veux pas car il pourrait administrer l'ensemble des paramètres. il faudrait donc pouvoir lui partager un accès avec un mail à lui et un mot de passe à lui. Cet accès lui permettrait d'utiliser my canal, avec une limite d'âge que je fixerais, style controle parental. Me suis je bien expliqué? merci. Cdlmt.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour cchrist45,

Je suis navré, je ne suis pas certain de bien avoir compris votre demande. Que souhaiteriez-vous voir développé en matière de protection de compte ?

cchrist45

Bonjour, j’ai le même problème, mais je ne veux pas partager les codes qui accès à toutes les possibilités de gestion du compte. C’est pas ne pas faire confiance c’est surtout vouloir protéger ces enfants. Je trouve ça très dommageable que canal n’ai pas créé une possibilité d’ activer un partage sur un mail de son enfant, avec possibilité de contrôler l’âge…..une évolution s’impose. Merci d’avance

pierrickand

Bonjour

Soir vous leur donnez votre email et votre MDP, et avez confiance en eux.

Soit vous vous connectez vous même sur leurs équipements.