Evolution appli mycanal Fire stick Amazon

doubichkou

A quand la version 5.11 sur Firestick Amazon ??
Les replay fontionnent mieux avec sur mon telephone que avec la 5.8

Ou alors le problème vient de la 4K ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Thomas7762591

Bonjour,
Et non je suis sur un Fire Stick 4k max avec Android 9
Et aucune MAJ en vue....

"Nous n'avons pas la possibilité pour le moment de vous faire bénéficier des versions supérieures de myCANAL à la demande d'Amazon, car l'appli myCANAL qui est enrichie au fil des mises à jour mettrait plus de 30 secondes à s'ouvrir."

==> sérieusement ???? ah ah ah

Pour info, en mettent la version 5.12 via downloader, aucun problème de chargement, juste les chaines 4k qui ne fonctionnent pas...

Et en plus :
https://www.amazon.fr/myCANAL-vos-programmes-live-replay/...
Il est bien indiqué 5.8.1 en dernière version sans spécification de matériel...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Thomas : bonjour, si vous êtes toujours en version 5.8.1, c'est que vous détenez un Fire Stick de première génération, dont l'OS fonctionne sous Android Lollipop. Nous n'avons pas la possibilité pour le moment de vous faire bénéficier des versions supérieures de myCANAL à la demande d'Amazon, car l'appli myCANAL qui est enrichie au fil des mises à jour mettrait plus de 30 secondes à s'ouvrir.

Thomas7762591

Faut 20 ans pour certifier une appli ????
La dernière version en date sur le store d'Amazon es la 5.8.1 qui est comment dire.... une vrai daube....
Sur le Play Store, c'est la version 5.12 !!!!! Secouez vous les gars !!!!!!

freemanu

Bonjour doubichkou,
Je viens justement de faire un sujet signalant que cela fait juste plus de 7 mois que ces problèmes perdurent, mais visiblement Canal+ semble avoir d'autres priorités :(
Peut-être que si nous sommes nombreux à signaler notre mécontentement, il se passera quelque chose... (mais, bon, si je suis pessimiste, je me dis qu'il y a quelques temps il y a eu plus de 4 heures de coupure sur le direct MyCanal, alors si une coupure générale peut prendre plusieurs heures avant d'être corrigée, il y a le risque que l'on parle en année pour nos "petits" problèmes ;)