écran noir au réveil du décodeur

bdlp1

Bonsoir LE DECODEUR CANAL+ : écran noir au réveil du décodeur voilà la belle surprise ce soir et ce n'est qu'en passant par le menu que je peux accéder aux chaînes

TV Panasonic

Rien de prévu dans la configuration pour résoudre le problème

Est ce que une personne a trouvé la solution pour retrouver à l'allumage du décodeur la mire d'accueil

Merci d'avance

Réponses de la communauté

bdlp1

Bonjour
Vers 11h30 j'ai mis en marche ma TV et canal et la page d'accueil était la
Hier soir je suis allée sur la page noire et juste taper le nmr de chaîne et j'ai put y accéder sans passer par menu
Bonne journée

bdlp1

Bonjour

Vers 11h30 j'ai mis en marche ma TV et canal et la j'avais la page d'accueil pourvu que cela dure

Hier au soir sans cette page d'accueil j'ai juste taper un nmr de chaîne et je pouvais y accéder sans devoir passer par menu

Bonne journée

Avit28

Bonjour pierrickand, l’incident qui à été déclaré résolu le 15/06 concerné le souci du 09/06…
De nouveau ce matin même problème au démarrage du décodeur (écran noir)
Mais Remy Equipe canal plus vient de poster que cet incident est résolu ce qui est exact pour le moment j’ai bien la page d’accueil au démarrage du décodeur pourvu que ça dure !!!!!
Bon après-midi cdlt

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le problème a été de nouveau résolu ce midi. Pouvez-vous réessayer et me tenir informé que tout est de nouveau OK pour vous ?

bdlp1

Bonsoir

Moi au niveau de hodor indiqué ko erreur htpp 404
Et rallumer plusieurs fois le décodeur et à chaque fois je dois passer par menu pour aller chercher les chaînes

bdlp1

Moi au niveau de honor indiqué ko erreur htpp 404
Et rallumer plusieurs fois le décodeur et à chaque fois je dois passer par menu pour aller chercher les chaînes

pierrickand

Bonsoir

Ils avaient un incident qu'ils ont déclaré résolu aujourd'hui https://assistance.canalplus.com/questions/2963693-decode...