Mon decodeur ne marche toujours pas

David59501366

J'ai suivi les étapes d'activation et ça ne marche toujours pas

Réponses de la communauté

pierrickand

@David59501366

Vous n'avez eu personne de chez moi, c'est écrit "utilisateur" a côté de mon pseudo, comme a côté du votre ;)

Vous ne contactez pas le service client sur ce forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment de créer votre sujet. Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Vérifiez sur votre espace client page matériel que le décodeur est bien activé, et faites une réactivation des droits.

David59501366

Sur un decodeur canal+ reçu aujourd'hui jai eu une personne de chez vous tout a lheure qui été censer l'activer et je devais avoir les chaines au bout de 20 minute et toujours rien

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?