Abonnement Sport offres

annie1115366

Bonjour, je ne regarde jamais les films Canal. L'abonnement a beaucoup trop augmenté à 46€, c'est hors de prix. Je voudrais seulement l'abonnement sport Sport. que proposez- vous?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Personne sur ce forum d'abonnés ne peut rien vous proposer (cf. Avertissement au moment d'écrire votre message, ce n'est pas le service client ici).

Regardez sur l'espace client page abonnement vos possibilités de modification d'offre.
Ou contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.