Activer contenu adulte et fin d'abonnement

Julien58887008

Bonjour, je suis en cours de résiliation et je voudrais activer le contenu adulte depuis la page d'abonnement, mais je crois comprendre qu'en faisant cela je me réabonne et avec engagement???

SERIE LIMITEE CANAL+ & DISNEY+
Engagement jusqu'au 31/05/2024

Pouvez vous confirmer que je peux activer l'option sans modifier la procédure de résiliation qui cours jusqu'au 1er Juillet.

Merci par avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

L'activation des contenus adultes ne change pas l'engagement ni la formule d'abonnement.

Si cela vous fait apparaître un réengagement, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.