Application canal plus sur tv connectée ne fonctionne pas

Pascal39652621

Application canal plus sur tv lg connectée ne charge plus les films

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Pascal39652621

L application re fonctionne merci

Franck44087618

Ça refonctionnais de nouveau chez moi ce midi, croisons les doigts.

FABFAN

Même problème depuis hier 16 juin sur TV LG !!!! ce nest donc pas un problème isolé !!! arretez de nous dire de contacter le service client et faites le necessaire

Franck44087618

Idem sur TV Samsung Qled 2018, ça fonctionne via l'appli Mycanal sur téléphone ou google Tv

FF_canal

J’ai fait et ça ne change rien. Aucun programme ne charge ni le replay ni le live sur tv Samsung Q9

Merci.
N'hésitez pas dans ce cas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Pascal39652621

Dans mon espace client que mon abonnement ne me permet pas d accéder aux différentes rubriques dont rappel immediat

Pascal39652621

Le problème c est que je n arrive pas à obtenir les rubriques cités

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Pascal39652621

Problème de système je pense

Pascal39652621

Oui je l ai fait plusieurs fois et l application s’ouvre mais les films ne se chargent pas

Bonjour Pascal,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller/reinstaller l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cette manipulation ?

Merci.