Vous me faites payer le 25 mai 65 € en mettant rattrapage. Mais rattrapage de quoi ?

titineminou78

Bonjour , vous m'avez débité le 25/05/22 65 € en mettant rattrapage. Mais rattrapage de quoi ? Le 16/05/22 51,99 et le 15/06/22 57,99. Pourquoi ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message à vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Vous seul avez accès à votre espace client page abonnement pour voir le détail de vos prélèvements, et contactez les depuis la page de contact de l'espace client si besoin (problème d'abonnement puis réclamation).