Plus abonné

Mikael59102748

Je ne peux plus regarder de série car je suis soit disant non abonné mais par contre la bonne nouvelle pour vous c’est que le prélèvement passe crème sur l’apple store
Merci de resoudre le problème qui dure depuis déjà 15 jours

Message édité : merci de ne pas poster vos données personnelles en public sur CANAL+ Assistance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Et ne donnez pas votre nom et adresse email en public sur internet.