Impossible de regarder TV en live sur appli myCanal

yazid_next

Depuis ce matin impossible de regarder la TV el live sur l’application myCanal sur TV Samsung (écran noir)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

dobat

Bonjour.
Pareil pour moi. Impossible de me connecter depuis plusieurs semaines au live de MyCANAL, sur TV Android ou sur téléphone et tablette Apple.
Est-ce que Canal+ peut faire quelque chose ?

pierrickand

@jeromeviard

Donc pas le même problème car pas la même plateforme.

Que se passe-t-il exactement ?
Sur Android ou iOS?

jeromeviard

Je précise que moi c'est depuis mon téléphone que j'ai ce problème

jeromeviard

Le problème a-t-il été réglé ? Parce que moi pareil je ne peux pas regarder la TV en live

FF_canal

Pareil même problème sur tv Samsung Q9 2019