Canal+ sur la TV

ELODIE45514268

Bonjour, j utilise mon compte canal+ depuis ma smart Tv habituellement et en rentrant ce soir aucun programme ne se lance, ni en live ni en replay, j obtiens un cercle rouge qui tourne dans le vide.
Dans l attente de votre retour.
Cdt,

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons eu plusieurs retours indiquant la résolution de cette anomalie.

Pourriez-vous me le confirmer ?

Merci.

julien55074739

Bonjour, c'est pareil pour moi j'ai une TV Samsung QE55Q9F 2018.
Depuis hier après midi plus rien !

Randa54956236

Même problème tv lg oled 2019

Randa54956236

Même problème tv lg 2019

FF_canal

C’est bien à jour

Franck44087618

TV Samsung Qled 2018

FF_canal

J’ai le même problème sur la tv Samsung Q9 2019

Franck44087618

Même problème depuis ce midi sur tv Samsung. Desinstallation et réinstallation de l'appli et problème toujours présent.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel est le modèle (ou l'année) de votre téléviseur ?

Nous avons déjà un incident technique avéré sur les LG.

Merci.

pierrickand

Bonjour

Vérifiez que l'application est à jour.
Essayez éventuellement une désinstallation et réinstallation.