saison 1 euphoria

Victoire59508448

Bonjour
j'ai commencé la saison 1 d'euphoria avant-hier et aujourd'hui je n'ai plus que l'épisode 10 de la saison 1 disponible et la saison 2. il me manque les épisode 5 à 9
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-7S5I1179,

Malheureusement OCS nous confirme qu’ils n’ont plus les droits sur la saison 1, hormis les épisodes 9 et 10, qui sont considérés comme des « épisodes spéciaux », et rattachés à la saison 1.

Bonne journée.

Abonne-7S5I1179

Bonjour, même problème ici, la série commence à l'épisode 9 de la saison 1, peut on faire quelque chose ? merci

Oui, Euphoria est une série HBO. Après vérification, le ménage chez OCS est fait n'importe comment, saisons amputées d'épisodes, saisons entières supprimées... Aucune série HBO n'est désormais regardable, alors que tout ne sera probablement t pas supprimé rapidement.

Pour nous consoler ils ont ajouté les intégrales de vieilleries (on nous prend pour des cons) MrRobot, FridayNightLight, 30Rock. Quelle rigolade !

christophedu13250

Bonjour,
Tous les programmes HBO ne font plus parti de l'offre OCS depuis aujourd'hui (il n'y a pas eu de reconduction de contrat entre les 2 sociétés).
Donc si votre série était un programme HBO, alors c'est normal.

Mamsette

Bonjour,
J'ai le même problème. Les épisodes 1 à 8 de la saison 1 n'apparaissent plus sur OCS, alors qu'ils étaient disponibles hier.
Merci de votre aide, bonne année

david1683425

Bonjour ,
Effectivement , tout est rentré dans l'ordre.
Merci

Bonjour,
Je ne constate pas le problème sur PC et Apple TV.
Il a peut être été corrigé après vos messages.
Le constatez-vous toujours de votre côté ?
Merci.

Nicolas55124840

Même problème

david1683425

Bonjour ,
Meme problème pour moi. J'ai commencé cette série la semaine dernière et d'un coup sans prévenir disparition des épisodes en question...merci c'est sympa. Inadmissible