Sous-titres en VO

EMMANUELLE30822366

Bonjour,

Je multiplie les échanges avec le service technique car je n'ai plus les sous titres sur la TV en Replay.
Cela fait 3 mois que ça dure.

Comment faire réclamation ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quel est le modèle de votre box et quel est votre mode de réception ? ADSL, Fibre ou Câble?

Merci

EMMANUELLE30822366

J'utilise la box SFR.
Mais le service technique le sait puisque je les ai eu 3 fois en ligne.
Et qu'ils devaient revenir vers moi....

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci préciser systématiquement le support utilisé.

Il existe en effet plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.