Bénéficier d’offre en cours

OlivierLaroche

Bonjour puis je bénéficier de cette offre vu l’ancienneté de mon contrat chez vous ?
Merci pour votre retour
Bien cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est une offre pour nouvel abonné. Dans les modalités des offres, c'est indiqué que c'est accessible aux personnes non abonnés au cours du dernier mois.

En étant déjà abonné, il faut négocier avec leur service réclamation ou service résiliation, le prochain réengagement. Au plus tard 1 mois avant l'échéance pour rester dans le délai de résiliation.

Page de contact de l'espace client pour les joindre, et non pas ce forum d'abonnés (comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message).