Reception canal + par satellite (le Cube) suite resiliation de canalsat

fkopf

Bonjour,

Je viens de résilier CANASAT, mais je souhaite garder canal+. Est-ce que je pourrai continuer à le recevoir via le cube? Ou vais-je devoir rendre le cube ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, ça ne change rien à votre matériel et mode de réception.
C'est juste une de vos 2 formules d'abonnement (de l'époque antérieure à Novembre 2016 où les chaînes Canal+ étaient séparées des autres), que vous avez résilié.