Code Cinéma CGR ne fonctionne pas

bousjerome

Bonjour je rencontre un problème pour que les codes recu par mail soit prit en compte sur le site du cinéma cgr

Ca me marque toujours l'erreur suivante

(Code partenaire valide mais non applicable sur cette séance : tarif manquant)

Par contre ca ne me le fait que sur le code DUO pour le jeudi et le vendredi en choisissant Tarif plein

Pour le Code FAMILLE du mercredi ca a l'air de fonctionner la réduction s'applique .

Pour info je choisi toujours les places au tarif plein avec aucun supplément que ce soit salle Ice ou 3D

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lili,

L'offre DUO fonctionne uniquement le jeudi. Je ne sais pas pour quelle raison, en revanche, vous avez pu en bénéficier un lundi.

Franck451147

Bonjour
Le cinéma CGR d Albi m’a pris le code sur le téléphone sans aucun soucis

lili du 19

Bonjour, idem pour moi alors que j'en ai eu en décembre et utiliser le lundi 2 janvier donc je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas maintenant ? ‍
Merci beaucoup pour votre réponse !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous bien veillé à effectuer une réservation pour le jeudi ? Les codes ne sont valables que pour ce jour.

Je vous copie colle le détail de l'offre Duo :

mimosa.097

Bonsoir Olivier de canal,
Le cinéma Pathe Orléans

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir mimosa,

Pour quel cinéma Pathé avez-vous rencontré le souci ?

mimosa.097

Bonsoir,
Idem pour le pass duo Pathe, message d erreur :

Ce code promo ne correspond à aucun tarif pour cette séance.
Code d'erreur : CKO-EBI-078

Franck451147

Jérôme
Nous sommes allés directement au CGR d Albi où en indiquant la promo Canal nous avons eu 50% !
Merci encore

Franck451147

Re Jérôme
L appel à CGR Albi est 09…. facturé 60 centimes la minute ! Pub - film en avant première et j en passe j ai raccroché

Franck451147

Merci Bousjerome !
Je vais les appeler !

bousjerome

Je pense que ci des personnes lisent tous le fil des discussions ils s’apercevront que vous faites juste le minimum syndical pour vos abonnés

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour bousjerome,

Nous avions demandé aux personnes concernées de se rapprocher de CGR car il s'agissait d'un message d'erreur émanant directement de leur site. Je vous remercie d'avoir suivi ce conseil.

bousjerome

Tous simplement en allant dans club canal
Là tu à offre duo pour le jeudi et vendredi
Et offr famille pour le mercredi
Ça t’envoie les codes par mail que tu renseigne sur ma écran ce au mega CGR

bousjerome

Franck bonjour

Puisque le service client est incapable de bien faire son travail
Il faut tjrs compter par soit même dans la vie

Donc j’ai appeler la direction du CGR de Villeneuve qui ont tous rétablis

Essai de ton côté normalement les codes passe à présent pour l’es jeudi et vendredi

Merci au service client déplorable qui font traîner ce sujet depuis des mois

Franck451147

Comment obtenir un autre code validé ???

Franck451147

Même réponse pour ma part

Franck451147

Même remarque pour moi !!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir bousjerome,

Pour le moment, j'ai transmis à nos équipes et je n'ai pas de retour. Je n'ai pas plus d'informations à ce sujet.

bousjerome

Excusez moi mais je suis quand meme le client,donc ce n'est pas a moi de résoudre les soucis avec vos fournisseurs de prestations quand meme .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour bousjerome,

Comme j'avais indiqué en juillet, le message d'erreur semble émis par le site CGR. Avez-vous tenté de les contacter ?

bousjerome

Bonjour plus de 1 mois et demie sans réponse a la problématique d'achat de place au cgr .
Faut t'il que je me désabonne ?
Ou peut etre bloqué les prélévements poru que ca avanc plus vite ?
Merci de prendre en considératiosn les atte,tes de vos clients

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour bousjerome,

Je suis navré, je n'ai toujours pas eu de retour. Il semble cependant que ce message soit émis directement par le site du cinéma via lequel vous tentez de réserver vos places. Avez-vous également tenté de contacter leurs services ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour bousjerome,
Je n'ai malheureusement pas encore eu de retour de la part de nos équipes. Je vous tiens informé dès que possible.

bousjerome

Bonjour avez vous trouvé une solution apres au temps de temps ,car ce ne fonctionen toujours pas ....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je fais suivre votre message à nos équipes du Club CANAL. Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

SEBASTIEN33894944

J’ai exactement le même soucis pour le cinéma CGR Villeneuve les Béziers

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. J'ai transmis aux équipes du Club CANAL. Je vous tiens informé dès que possible.

bousjerome

Oui bien sur il s'agit du cgr de villeneuve les beziers 34420

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer de quelle salle il s'agit exactement de sorte que je fasse remonter le souci à nos équipes du CLUB CANAL+ ?

Merci beaucoup.