connexion mycanal problematique

jocelyne58710386

Bonjour j'ai des problèmes de connexion a mycanal .Depuis hier je n'arrive plus a me connecté a mycanal sur mon ordinateur principal alors que j'y arrive depuis mon ordinateur secondaire.
Cela fait suite a de multiples tentatives de connexions par l'appli Android de mon téléviseur ,pour regarder golf+ je ne savais pas que l'on pouvais accéder aux chaines thématiques de canal directement par le boitier orange. Donc ce problème est résolu et j'ai désinstaller l'Appli Android de mon téléviseur. Mais depuis je n'arrive plus a me connecter depuis mon ordinateur principal .
Il me dit compte canal plus sur trop d'écrans alors que tous les autres sont fermés et que je peut me connecter par mon ordinateur secondaire.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il y a une limite d'utilisation de 5 licences en 72h. Si vous avez dépassé ce nombre, vous ne pouvez plus utiliser un nouvel équipement avant qu'une des licences soit libérée.

Pour le faire plus rapidement, il faut contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client.