Arrêt de FOOT+ depuis la semaine dernière: Aucune annonce de Canal+ !!!!!!!!

barbieluna

Bonsoir, depuis la semaine dernière Foot+ a cessé sa diffusion du jour au lendemain, Aucune information, Aucune annonce sur l'Espace Client ou sur Canal+ Assistance , juste une réponse en catimini de Olivier-Equipe Canal+ le 15 Juin sur le fil suivant: https://assistance.canalplus.com/questions/2964689-chaine-250-foot-vois-programmes-cours Merci de bien vouloir en Informer et de Respecter les Abonnés ,encore une chaîne en moins :((((

Réponses de la communauté

bentoss

@pierrickand
Merci bien

pierrickand

@bentoss

Les chaînes Multisports qui ont des matchs en direct, soit du foot, soit du rugby, soit du basket, et parfois d'autres sports ne disparaissent pas, c'est uniquement la chaîne Foot+ 24/24 qui s'arrête, et qui ne sert que pour des rediffusions.

Et sur Amazon Prime, il n'y a pas changements par rapport a cette année. Les matchs de L1 et L2 qui étaient sur Amazon Prime cette année, n'étaient pas diffusés sur les chaines Canal+ et Multisports. Et il s'agit des droits qui étaient l'année dernière sur Téléfoot (avant que Mediapro stoppe la diffusion, que Canal+ avait juste repris exceptionnellement pour la fin de saison).

bentoss

@pierrickand bonjour
Les chaînes foot+ avait des matchs en direct (.
Comme les chaînes rugby+ que je visionne a chaque multiplex.........pour visionner le match que je souhaite...........). ,pas que des rediffusions , mais sur les chaînes Amazon Prime vidéo il y a énormément de match pour la ligue 1 et 2. , Que sûr canal ,
Canal a gardé quelques match de grosses affiche d'après des infos

Dommage ,on fera avec , sur Amazon Prime vidéo

pierrickand

@bentoss

Et foot+ les matchs seraient diffuser bien sûr CHEZ AMAZON PRIME VIDÉO qui on racheté...

Amazon n'a pas racheté de nouveaux droits en France qui étaient chez Canal+ cette année.
Foot+ n'était qu'une chaîne de rediffusion de matchs passés sur les chaînes Canal+ ou Multisports.
Les matchs dont Canal+ dispose des droits seront toujours diffusés en direct sur les chaînes Canal+ et disponible en Replay.

bentoss

Bonjour à tous
Je viens d'appeler canal ,et on m'a répondu , que aucunes annonce a été faite et que c'était pas vraiment d'actualités.....et on m'a demandé de patienter et on a repris ,et de leurs côté après vérification ils m'ont bien confirmé que Oui. D'autres chaînes disparaissent le 30 juin......
Et qu'ils n'avaient plus l'autorisation de diffuser ces chaînes là...
Et foot+ les matchs seraient diffuser bien sûr CHEZ AMAZON PRIME VIDÉO qui on racheté...

fabrice90

Bonjour, il serait sympa qu'en échange de la disparition de cette chaine, on puisse avoir accès depuis le décodeur à l'équipe live, surtout que l'abonnement à l'équipe est compris dans la pack sport. Ca arrive bien sur les box de Bouygues. Et vu que Canal ne semble plus décider à faire des acquisitions style euroligue de basket, ça serait intéressant.Sans grandes illusions certes, mais rêvons toujours.

jcp77

Il est magnifique le paquebot Canal. Que des suppressions et des bugs jamais corrigés.
Espérons que l'acharnement thérapeutique ne sera pas trop long.

Investigation, gêne occasionnée, blablabla !!!

virginie4207214

Malheureusement cette chaîne n aura jamais eu l occasion de passer en HD avant son arrêt. J'espère juste qu avec l arrêt de pas mal de chaînes fin juin la régie sport de canal aura la décence de passer rugby+ en HD et des évènements sur les canaux multisports.

barbieluna

@Olivier bonsoir, merci pour votre retour ,pouvez- vous faire remonter au plus haut lieu que les abonnés voudraient qu'on nous explique pourquoi autant de chaînes disparaissent des offres Canal+ depuis des mois. Bonne Soirée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Barbieluna,

Je tiens à vous rassurer, une communication va être effectuée dans ce sens. Notez que cette chaîne ne fait pas partie de formules "engageantes".