Impossible de voir la demi finale top14 ce soir

gregorygadem

Bonjour
Je suis incapable de regarder la demi finale du Top 14 ce soir sur mycanal.
Quand je lance le direct sur Canal +, j’ai un message qui me dit que cette chaîne ne fait pas partie de mon abonnement
Pourquoi ???

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@goeland_31

Le Cube en réception TNT ou satellite ?

Inutile de parler de résiliation ici, c'est un forum d'abonnés, pas le service client.
Si vous souhaitez leur parler directement, c'est via la page de contact de votre espace client.

goeland_31

Bonsoir Pierrickand,
Décodeur +Le cube
J'ai fait un redémarrage total et complet de tout le matériel...
J'ai bien mon numéro d'abonné et tous mes droits sont bien activés !
Rebelote ce soir pour le match de rugby Montpellier UBBordeaux !
Je peux regarder canal+ codé toute la journée mais dès qu'arrive les match de rugby, on me demande de m'abonner !
Cela fait déjà depuis plusieurs années que je suis abonné à Canal+, justement pour suivre le seul sport que je regarde et que je suis : le rugby !
Si je ne peux plus le regarder, je serai dans l'obligation de me désabonner de canal+.
Et ce silence de la part de Canal+ devient de plus en plus lourd à supporter...
Par contre, la ponction financière mensuelle, elle, fonctionne très bien !
Marre de cette société qui nous prend en permanence pour des vaches à lait !
Merci à vous.
Cordialement

pierrickand

@goeland_31

N'hésitez pas à répondre aux questions pour pouvoir vous aider.

Après, vous avez peut-être justement un problème de réglage de votre antenne ?
Les fortes chaleurs sont justement des causes de problème sur les installations sat (a cause de la dilatation thermique, ou sur les têtes LNB), ou sur la transmission des signaux TNT.

goeland_31

Même problème pour moi !
Sans compter que depuis quelques temps, j'ai des messages qui me disent que j'ai une mauvaises réception pour causes de mauvaise météo !!!
Pas de pluie, pas de nuages, seulement comme partout en France de la canicule en région toulousaine...
Si ça continue encore trop longtemps tous ces bugs... Bye ! Bye ! Canal+
Parce que maintenant payer pour un abonnement qui fonctionne de plus en plus mal... Y'en a marre !

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?

Avez vous essayez un redémarrage électrique de l'équipement ?
Une réactivation des droits ?