apple tv rugby plus

Olivier2062588

Bonjour a tous, merci au service client de laisser les abonnés se debrouiller entre eux, ceci dit j'ai l'abonnement grand panorama , et j'ai pris l'option rugby plus, je regarde my canal sur l'apple tv, j'ai essayé de regarder hier vendredi 17 juin ( demi finale ) un match de top 14. Pas de match visible. sur canal plus - ecran noir au debut du match - sur multisports 1+2+3+4 pas de match - sur top 14 - pas de match . sur ma facture 4 ,70 euros par mois- visible. J'ai reactivé les droits pour metttre a jour les chaines. pas de match. En direct naturellement. Ayant pris en consideration que le replay n'etait pas accessible avec cette formule. Une idée pour me permettre de voir l'autre demi finale ce soir ? merci . OLF

Réponses de la communauté

pierrickand

@NicolleBougue

Je vous ai dit a quoi donne accès Rugby+. Il s'agit uniquement des matchs qui passent sur les chaînes Multisports, lors des journées de saison ou il y a plusieurs matchs en même temps.

Sinon, les matchs principaux sont sont Canal+ ou Canal+ Sport.

Rugby+ est une option complémentaire aux chaînes Canal+ et Canal+ Sport.

NicolleBougue

Merci pour l.info. On peut pas voir les phases finales ? Pourtant c.est le top 14 . A quoi ai je le droit en prenant l.option rugby plus ?
Ils sont jamais fatigués dans leurs rendez vous stratégiques de créer des catégories et des sous catégories,avec des exceptions et des finesses pour essayer de nous vendre un abonnement en plus.
C.est assez petit.

pierrickand

Bonjour

Rugby+ donne accès aux matchs de rugby qui passent sur les chaînes Multisports. C'est une option complémentaire aux abonnés incluant les chaînes Canal+ et Canal+ Sport (pour les matchs principaux qui passent sur ces chaînes).

Il y a des matchs sur les chaînes Multisports uniquement en journée de saison pour le Top 14 et la Pro D2.
Les phases finales sont uniquement sur Canal+ ou Canal+ Sport.

Si vous voulez voir la finale ce soir, il vous faut un abonnement à la chaîne Canal+.