replay melody

oldnick94

Impossible accéder replay de melody...
depuis déjà pas mal de temps...
Le carré rouge reste bloqué en ht à gauche...

Thème
myCANAL

homer.

Bonjour
Je constate la même chose
Si on accède au corner à la demande de la chaîne en faisant ok sur le direct TV de celle ci, l'accès est ok mais impossible de naviguer dans la page ou de faire ok
Seule solution de contournement :
Faire menu, puis "chaînes et apps" et enfin choisir la chaîne TV Melody en faisant ok sur la vignette correspondante
@+

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Oldnick,

J'ai pu échanger avec Homer à ce sujet sur un autre vecteur et je vous confirme que ce souci est connu et identifié par nos équipes techniques.

En attendant sa résolution, n'hésitez pas à utiliser la solution de contournement proposée par Homer, à savoir, rendez-vous sur "Tous vos programmes" sur la chaîne n°8 puis directement sur la vignette de la chaîne.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.