Comment limiter la taille des films téléchargés (HD et pas 4K-UHD) pour rester dans mon forfait ?

phlb

Certains films en téléchargement font 20 ou 30 Go (4K-UHD) au lieu de 2 ou 3 Go (HD). Mon forfait Internet de 500 Go/mois est alors rapidement dépassé avec 15 films. Mon poste de télévision est en HD 1080. Y a-t-il une option lors de l'enregistrement pour choisir la définition d'un film à télécharger ?

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Avec le décodeur Canal faites menu puis réglages et sur qualité de stockage choisissez HD.