Il n'y a plus de programme à partir du vendredi 24 juin 2022 : donc impossible d’enregistrer

loseraie

Il n’à plus de programme à partir du vendredi 24 juin 2022 :donc impossible d’enregistrer

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Loseraie,

De mon côté, sur un CUBE, un CUBE S ou un Décodeur CANAL+ j'ai bien accès au guide des programmes sur une profondeur d'une semaine. Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Persiste-t-il encore au moment de mon message ?

Merci d'avance pour votre retour.

Excellente journée à vous.

JM0805

Bonsoir,
Exact sur mon cube S ça ne va pas plus loin que vendredi. Mais j'avoue n'avoir jamais regardé si c'était comme ça avant.
Par contre sur myCanal, que je consulte plus souvent, ça va jusqu'au dimanche 26 Juin