Chaine 4 (Canal+) non visible sur iPad mais visible sur mon mac, pourquoi ?

alarcon

J'ai un abonnement My canal et depuis quelques jours, je n'arrive pas à visualiser la chaine 4 (Canal+) alors que toutes les autres chaînes canal ou OCS ou service public fonctionnent sur ce meme iPad. Par contre si je me connecte sur mon my canal sur mon MAC cette meme chaine 4 (Canal+) se visualise bien.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

alarcon

J’ai trouvé ! En début de semaine dans les réglages j’avais coché (Sans vraiment savoir à quoi ça servait) le streaming en temps réel. J’ai désactivé et canal plus fonctionne à nouveau

pierrickand

Bonjour

Que se passe-t-il exactement ?
Avec vous essayez de désinstaller et réinstaller l'application ?

PS : Personne n'a d'abonnement myCanal. Ce n'est pas une formule d'abonnement, mais une plateforme d'accès à différentes formules d'abonnement.