Plus accès à une série avec un abonnement Canal+series

Laure59302737

J'ai commencé à regarder une série (l'effondrement) avec mon abonnement Canal+séries.
J'ai regardé 4 épisodes, et aujourd'hui j'ai le message "Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme". Pourtant, rien n'a changé dans mon abonnement.
Quel est le problème???

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laure et JM0805,

Je vous confirme que la série n'est actuellement pas disponible à la demande. Puisque c'est une Création Originale CANAL+, il y a fort à parier qu'elle fera rapidement son retour, je n'ai en revanche pas encore d'informations à ce sujet.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

JM0805

Bonjour,
Je confirme, aussi bien sur mon Cube S que myCanal "L'Effondrement" n'est plus proposé, ce qui voudrait dire que sa durée de mise à disposition est terminée.
A confirmer demain par l'équipe Canal .
D'apres le site Allo Ciné cette série sera rediffusée en "live" sur la chaine Canal+Séries à partir du 1er Juillet. Reste a savoir s'il la remettront sur la SVOD Canal+ séries?