Plus accès à une série avec un abonnement Canal+series

Laure59302737

J'ai commencé à regarder une série (l'effondrement) avec mon abonnement Canal+séries.
J'ai regardé 4 épisodes, et aujourd'hui j'ai le message "Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme". Pourtant, rien n'a changé dans mon abonnement.
Quel est le problème???

Réponses de la communauté

Bonjour Laure et JM0805,

Je vous confirme que la série n'est actuellement pas disponible à la demande. Puisque c'est une Création Originale CANAL+, il y a fort à parier qu'elle fera rapidement son retour, je n'ai en revanche pas encore d'informations à ce sujet.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

JM0805

Bonjour,
Je confirme, aussi bien sur mon Cube S que myCanal "L'Effondrement" n'est plus proposé, ce qui voudrait dire que sa durée de mise à disposition est terminée.
A confirmer demain par l'équipe Canal .
D'apres le site Allo Ciné cette série sera rediffusée en "live" sur la chaine Canal+Séries à partir du 1er Juillet. Reste a savoir s'il la remettront sur la SVOD Canal+ séries?