Replay canal sur Free box revolution

lise45902523

Bonjour
J'ai une abonnement Canal + (par TV), je viens de prendre Free box révolution. Impossible d'avoir le replay de canal +, comment faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

@lise45902523

Vous n'avez pas d'abonnement avec moi. C'est écrit "utilisateur" à côté de mon pseudo.
Vous êtes ici sur un forum d'abonnés, pas le service client.

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel et un redémarrage électrique du décodeur.
Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

lise45902523

Oui le matériel est bien déclaré sur mon espace canal plus.
Quand je vais sur REPLAY, canal plus, j'ai les offres d'abonnement
J'ai un abonnement directement avec vous, pas par FREE.

pierrickand

Bonjour

La Freebox est bien déclarée sur votre espace client page matériel ?

Que se passe-t-il exactement en accédant au Replay depuis l'univers des chaînes Canal+?