Rajout des Chaînes & apps que j'avais pas avant

samm

Bonjour, depuis hier quand je vais dans chaines et APP, je trouve des chaines que je ne suis pas abonnée comme StarPlay, canal+serie, canal+outremer, hello canal, ect... Et quand je recherche la page à chaque fois il me donne pas la même chose, les chaines sont différentes à chaque fois et ceux que j'ai habituellement reviens par moment. Il y aurai t-il un bug de votre par Car j'avais pas cela il y a trois jours ? Dans l'attente d'une réponse. Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Samm,

Il n'est pas normal que l'application vous propose des services qui ne sont pas inclus dans votre abonnement.

Pouvez-vous vous déconnecter/reconnecter du service et me dire si l'anomalie persiste ?

Je vous remercie.

samm

Quand je suis aller sur Star Play et les autre que je n'ai pas, il me disait bien que je n'avais pas l'abonnement à ces chaines et de toutes façon je ne pouvais pas voir la vidéo.

pierrickand

Ok.

Soit c'est un bug (et dans ce cas le contenu ne doit pas être accessible), soit vous bénéficiez d'une mise en claire de certaines chaînes à titre promotionnel (ça arrive que Canal+ le fasse, parfois uniquement sur myCanal).

samm

Bonjour, j'ai poster mon message comme ceci avec un autre sujet car les autres sujet état en état résolu et je ne pouvais pas poster un message, et j'ai du en faire un autre.
Et je sais que je suis sur un forum, merci.

Je suis sur pc pour regarder les chaine et APP en replay, et mon souci sais quand je vais dans chaine et APP il y a des chaines en replay que je trouve alors que je n'ai pas ces abonnement comme je viens de le dire. Je suis sur CANALSAT GRAND PANORAMA , je capte par parabole, mais je regarde le replay sur mon pc.

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ? Cf. Espace client page abonnement.
Sur quel matériel faites-vous ce constat ?