Rediffusion evenement sportif: SPOILER le resultat en l indiquant sur la vignette !!

jbver33

Bonjour, pourquoi indiquer le resultat du grand prix, ou des essais, de Formule 1 sur la vignette sur la quelle on doit cliquer sur my canal?
Quel interet, à part nous gacher le plaisir ?
Pourquoi ne pas mettre une photo d illustration neutre de 2021 par exemple, et un titre simplement explicatif, genre "essais qualificatifs GP Canada 2022" ?
Et c'est pratiquement à toutes les courses la meme chose.
Y a t il une vraie raison, ou est-ce le signe d'une incroyable bétise ??
Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il ne s'agit pas de la vignette des qualifs, mais de celle d'un extrait en temps fort.

Sur celle des qualifications il y a juste une photo d'une F1 (en l'occurrence un red bull pour ce weekend, mais on retrouve la même image sur des essais libres de la semaine dernière. Ils alternent les écuries en image, sans forcément de lien avec le résultat).