son et image hachés depuis une semaine sur mini décodeur

domb

depuis une semaine problèmes de son et d'image hachés sur le mini décodeur alors que jusqu'à présent tout fonctionnait normalement, j'ai tout essayé la 2eme tv marche sans problème ......

Réponses de la communauté

muzzo

J"ai eu le même problème. J'ai débranchez l'arrivée du courant électrique ensuite réinstallé le mini décodeur en suivant les instructions affichées sur l'écran du 2ème téléviseur; pour le moment tout semble OK.

muzzo

Même problème depuis hier alors que depuis plusieurs mois tout fonctionnait. J'ai réappairé le mini décodeur mais en vain.J'utilise le wifi

alain-paris19

Bonjour,
J'ai le même problème depuis plusieurs jours sur France 2.
J'ai testé d'autres chaînes (pas toutes évidemment) et je ne retrouve pas ce problème avec les autres programmes..
J'ai essayé de refaire la recherche de chaînes : pas de changement.
Lerci pour votre aide
.