Replay En Aparté

Dob94

Bonjour, depuis plusieurs jours impossible d'avoir accès au replay d'"En Aparté". J'ai un message "Erreur serveur"
A noter que cela n'intervient que sur ma TV via mon décodeur BBox et seulement sur ce programme
Merci

Bonjour @Dob94,

Nous ne reproduisons pas ce défaut de notre côté.

Constatez-vous ce message pour une émission en particulier ?

Si c'est le cas, pourriez-vous m'indiquer de quelle émission d'En Aparté il s'agit ?

Réponses de la communauté

Dob94

Bonjour Rémy, je ne constate plus le souci depuis aujourd'hui alors que je l'avais depuis plusieurs jours. Donc tout va bien désormais, merci