Sujet en attente de réponse
Reboot du décodeur Canal +
- Nom de l'auteur
- jippeo utilisateur
- Publié le
- 20 juin 2022
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 234 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Bonjour,
Décodeur: voir photo
Réception satellite
Cela fait déjà quelque temps, à peu près 2 mois, que lorsque je veux utiliser les services de Canal, (VOD, Timeshifting...), l'écran se fige et au bout de qques secondes, apparaît le sigle CANAL+, (le même que celui que l'on obtient lorsque on allume le décodeur), comme si le décodeur se réinitialisait, puis retour sur l'écran d'Accueil (n°0). En général, ça le fait une fois par séance, c'est à dire que si j'utilise Canal+ plusieurs fois dans un journée, il y aura plusieurs reboots. Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce souci lorsque je regarde Canal en direct. La connexion au Net du décodeur se fait par Wifi, serait-ce la source de ce pb, ou un souci de disque dur?
En vous remerciant par avance.
- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Réponses de la communauté
Bonjour,
La réinstallation partielle a été effectuée hier AM, (hormis un souci de télécommande non détectée qui a nécessité un redémarrage du décodeur peu après l'appairage qui s'était pourtant bien passé), pendant la session d'hier soir qui a duré ~ 4-5h, pas de reboot intempestif. A voir dans les futures sessions, avant de clôturer ce fil.
Bonne journée à vous.
Cordialement
Bonjour
Cela ressemble à un problème de disque dur.
Bonjour Pierrickand, et merci de votre retour.
Je vais tenter la réinstallation partielle.
Bonne journée et encore merci.
Bonjour
Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.
