Puis je profiter de mon abonnement sur une deuxième adresse?

Pierre58741640

Bonjour
Puis je profiter de mon abonnement sur une deuxième adresse?
Merci beaucoup

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui.
Voir les possibilités de 2 décodeurs ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv
A noter que les décodeurs des FAI ne peuvent être cumulés que sur la même ligne internet.
Les décodeurs Canal+ sont indépendants.

Vous pouvez aussi utiliser les applications myCanal/Canal+ sur les équipements compatibles (Smart TV Samsung et LG 2018 et +, Smart TV Hisense 2020 et +, Smart TV/Box Android TV, Apple TV, Xbox One/Séries X, PS4/PS5, clé Chromecast, box/clé Fire TV).