Suppression de box

SEBASTIEN38785183

Bonjour
J’ai déménagé de chez moi et suis actuellement hébergé. Je n’ai donc plus besoin de ma free box que j’ai donc rendu. Est il possible de la supprimer de mon compte car je n’utilise que l’application my canal. Et quel est le nouveau prix de l’abonnement sans accès via une box
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez de contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client, mais d'après les derniers retours il y a plusieurs mois, ce n'était pas une possibilité dans leur système.

Il n'y a pas de différence de tarif vu que le matériel n'étais pas en location chez Canal+.
Cela change juste, éventuellement, votre nombre de connexions simultanées à myCanal.