Impossible de regarder le spectacle de Thomas NGIJOL

Joël43894634

Impossible de regarder le spectacle de Thomas NGIJOL
Alors que les autres videos que j'ai achetées fonctionnent parfaitement

Le player sort une erreur Erreur PIPELINE_LOAD_ERRORPIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_EVENT;5890655_40099

Mais le probleme semble venir d'un fichier qu il essaye d ouvrir :

Blocage d’une requête multiorigines (Cross-Origin Request) : la politique « Same Origin » ne permet pas de consulter la ressource distante située sur https://hssvodcplus-s.akamaihd.net/ondemand/playready/mvs.... Raison : l’en-tête CORS « Access-Control-Allow-Origin » est manquant. Code d’état : 400.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Joël : merci pour cette précision, je n'avais pas l'info qu'il s'agissait d'un achat CANAL VOD. Nos équipes investiguent. ;)

Joël43894634

Pas mieux du tout

En navigation privée :
Aucune ressource n'est disponible pour ce contenu
Erreur PERSO-6PERSO-6;Available playsets were found, but none are supported;undefined

Android :
Une erreur est survenue UPES_159

Chrome
Meme erreur que firefox, erreur 400 sur https://hssvodcplus-s.akamaihd.net/ondemand/playready/mvs...

J'ai acheté le contenu il y a 2 jours et je ne peux toujours pas le voir...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Joël : merci pour votre retour. Le spectacle se lance correctement de notre côté.

Avez-vous essayé de vider les cookies de votre navigateur ou de tester via un autre navigateur ?

Joël43894634

Sur le navigateur web (Firefox) de mon PC
Et sur l application android cela ne marche pas non plus
Mais c'est normal si le fichier n est pas sur votre CDN...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Joël,

Afin que nos équipes puissent mieux investiguer, pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous constatez ce défaut ?

Merci beaucoup. :)