Bonjour, dans mon club, cela ne retient pas que j'ai déjà participé

P.LAMOUR632

Bonjour, dans mon club, cela ne retient pas que j'ai déjà participé et parfois je ne me souviens plus que j'ai déjà participé,

Vous avez participé à plusieurs reprises au jeu Prêt pour la fête de la musique ?.
Nous avons bien pris en compte votre participation.

Sachez que votre première participation sera celle qui sera prise en compte pour le tirage au sort !

Merci et à bientôt sur Le Club CANAL+

L’équipe du Club.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour louka53,

Si votre message concerne les places de la fête du cinéma, l'envoi n'est pas systématique. Le jeu indique que "20 000 places seront mises en jeu chaque semaine, entre le 1er juin et le 6 juillet 2022.
Demandez dès maintenant vos 2 places de cinéma CCU valables du 3 au 6 juillet 2022 pendant la Fête du Cinéma, dans toutes les salles de cinéma participantes en France métropolitaine."

Si vous n'avez pas reçu vos places, cela signifie certainement que les 20 000 (10 000 x 2) places ont déjà été distribuées.

louka53

Pas de mails concernant les places, même pas dans les spams.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour P.LAMOUR,

Le message indique bien que seule votre première participation est prise en compte, il n'existe pas de blocage. Rassurez-vous quoi qu'il en soit, cela ne vous disqualifie pas. :-)