je souhaitais arrêter mon abonnement

Ecla.L

impossible de stopper mon abonnement date dépassée

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez une offre avec engagement, voir ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Si sans engagement, voir les autres sujets qui seront en lien complémentaire.

Si offre avec engagement et date limite de résiliation dépassée, elle sera prise en compte à la prochaine échéance. Sauf si vous faites valoir un motif de résiliation hors échéance (par exemple la perte de certaines chaînes fin Juin, si vous êtes concerné, est un motif).