Attend depuis le 3 juin l étiquette retour pour retourner un décodeur qui a ete détruit par l orage

nadou631

Je dois retourner le décodeur mais je n ai pa d étiquette retour puis je le remettre sans cette dernière

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@francoiskl : bonjour, n'hésitez pas à contacter un conseiller via notre Sourdline si vous n'arrivez pas à décrocher à temps. :)

francoiskl

Handicapé physique je n ai pas réussi à décrocher assez rapidement le téléphone lorsque le conseiller Canal m a appelé

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le bon de retour devrait se trouver sur votre espace client/Contact.

Si ce n'est pas le cas, un accès à votre dossier est alors nécessaire pour vous en faire parvenir un.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.